PARCOURS ET FORMATION
Après avoir obtenu mes diplômes de licence en psychologie et en histoire de philosophie à l'Université technique de Moyen-Orient (METU) en Turquie, j'ai réalisé mon master en philosophie et travaillé en tant qu'assistante de recherche et d'enseignement au département de philosophie de la même université pendant 4 années, entre 2013 et 2017.
Je me suis par la suite spécialisée en Psychopathologie clinique psychanalytique à l'Institut de Psychologie de l’Université Paris-Descartes et ai reçu le titre de psychologue clinicien délivré par l'Etat français. Depuis, je reçois mes patients en libéral.
En parallèle de mon activité en libéral, je suis également doctorante contractuelle chargée de la mission d'enseignement au laboratoire Centre de recherches psychanalyse, médecine et société à l’Université de Paris Cité. Ma recherche porte sur les violences faites aux femmes et aux personnes LGBTQI+, et notamment sur les enjeux psychiques et socioculturelles par rapport à des stratégies de résistances auxquelles ces sujets font le recours face aux formes diverses de violences genrées.
PRÉSENTATION
Pendant mes études en psychologie, j'ai pu acquérir une expérience clinique auprès des patients qui manifestent des problématiques psychiques diverses grâce aux stages que j'ai effectués au sein de différentes institutions :
à la Fondation de la Solidarité Féminine et son foyer d’hébergement pour les victimes du trafic d’humains à Ankara (Turquie), auprès des femmes victimes de violence,
au service de psychiatrie adulte, à l'Hôpital Robert Ballanger,
au Centre médico-psychologique Philippe Paumelle (ASM-13),
au Centre de traitement et réadaptation (CTR) de l'association Les ailes déployées (ancien SPASM).
Activité libérale :
Depuis 2021, je reçois mes patients au visio et dans mon cabinet libéral en parallèle de mon activité de recherche et d'enseignement à l'Université de Paris Cité.
EXPÉRIENCE